top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPauline Cartoon

Résidence à Fismes pour nouveau spectacle

Ca y est!

Ma résidence tant attendue arrive à grands pas. Je pars lundi pour deux semaines. Entre temps , je vais jouer le 23 novembre à l'IMPRIMERIE de Rive de Gier le 23 nov.


Plusieurs sentiments se bousculent comme à chaque fois que je pare au nom de ma créativité:

Excitation,joie,enthousiasme,angoisses,peur de la fameuse page blanche, culpabilité,impression d'être seule et de ne pas pouvoir partager sur ses sensations qui me traversent...

Prendre du temps pour accoucher de ses idées dans une France perturbée par des problèmes sociaux. S'éloigner, se sentir seule et choisir encore plus de solitude pour se rapprocher encore plus de sa créativité. Ne pas gagner d'argent dans cette étape et savoir qu'il s'agit d'abondance...

Ne pas en parler à ses proches qui vivent une autre réalité...

C'est pour cela que j'ai choisi de me confier à mon blog.

L'écriture avant tout. Quelques photos de ce moment, cette parenthèse étrange qu'est une résidence... Pour moi, perfectionniste, une résidence n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a une représentation à l'issue de ces deux semaines. C'est une mise à nue. C'est accepter que mon bébé ne soit pas magnifique de suite. Et, ce processus est important .

Il invite le regard des gens à se porter sur une création imparfaite, maladroite car toute neuve. Pour moi, une résidence, cela vaut un beau voyage, un stage de développement personnel, une thérapie. Bref, c'est le cadeau de Noel que j'offre à ma personne bien avant l'heure.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page