top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPauline Cartoon

CA PART EN LIVE Samedi 23 Mai à 15h sur FB

YOUPI!!! J'adoore les nouvelles expériences😍

Alors, quand le créateur de mode Edmond Boublil m'a contactée pour me proposer de participer à son émission "Ca part en Live" (Facebook) j'ai dit oui.


Pourquoi?

Déjà, le titre me fait rire 🥳

Puis, je suis une Body Positive convaincu et j'aime les stylistes qui mettent en valeur les femmes avec des vêtements 46 et + ....❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Il m'arrive de défiler pour des stylistes de mode grandes tailles et j'aime cela. Je trouve que cela apporte un message positif aux femmes. Entendons nous bien: comme Franck Mickael, je trouve que toutes les femmes sont belles. Je ne tiens pas à mettre en concurrence telle beauté contre telle autre.


Mais, j'estime que les femmes rondes (et les hommes), de tous âges,ont le droit d'être représentées davantage dans notre société.


Ayant petite subi la grossophobie, je sais à quel point cela laisse des cicatrices émotionnelles.


Pour exemple, je parlais avec un pote la dernière fois et il me dit: "Moi, je n'aime pas les filles canons. Je préfère les femmes rondes". Je souris et lui dit: "Une femme ronde peut être canon!"


Nous avons pris l'habitude de considérer la minceur comme étant un signe de beauté mais cela n'a rien à voir!



Bon brève de bavardage : Je vous donne rdv demain samedi 23 mai 2020 à 15h sur la page Facebook @taille46+ dans l'émission CA PART EN LIVE!!!

Et, cerise sur le gâteau🍒: Il se peut que je sois accompagnée d'une célèbre chanteuse 🎤 Je n'en dis pas plus et vous donne rdv demain à 15h sur la page FB " Taille 46+ " A demain❤️ Pauline Cartoon www.paulinecartoon.fr

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page